LE SAV EST UNE PRIORITÉ CHEZ MARKET-TECH® !
Pour toutes vos demandes d’assistance, d’intervention ou de prise en garantie, un seul réflex :

Envoyez un e-mail à MARKET-TECH®: Service-center@market-tech.fr

Dans votre e-mail, indiquez :
le modèle de votre matériel.
le matricule de votre matériel, vous le trouverez gravé sur une plaque d’un côté ou de l’autre de votre commande.
Vos coordonnées : téléphone et adresse de livraison/facturation pour les éventuels commande.
Le contexte : un entretien, une panne (circonstances et symptômes)…
Ensuite, si c’est un dépannage, contactez nous par e-mail ou téléphone. S’il ne décroche pas, laissez-nous un message, nous vous rappellerons.

Même s’ils nous sommes toujours scotché au téléphone a une vie, et oui ! Nous sommes donc joignable du lundi au vendredi de 8h à 12 et de 14h 18h. Parfois, nous prenions même des vacances (aïe!), mais nous l’annonçons sur le répondeur !

Nous vous demanderons de nous envoyer un e-mail avec des photos des ordinateurs bien entendu !

MARKET-TECH®
SAV dépannage
Notre priorité : vous dépanner !
Toujours au téléphone, il ne sait même plus à quoi ressemble un atelier !
MARKET-TECH® considère qu‘il n’y a pas de question bête en électronique.
Attention, l‘administratif n’est pas sa tasse de thé : envoyez-nous bien votre demande d‘intervention ou d’assistance par e-mail.

Achat sur Internet : comparez les conditions de garanties avec la concurrence :

Matériel irréprochable : depuis 15 ans MARKET-TECH® vous garantit tous ses marques : pendant 3 ans sans avoir à retourner votre ordinateurs (Sur 4 200 ordinateurs vendues en 15 ans = moins de 1% de dossiers en demande de garantie).

Nous sommes tellement certains de la qualité de nos produits que nous vous proposons pour les essayés une extension de garantie de 2 ans à 720€ ce qui ne représente même pas 30€/mois. Vous voulez en savoir plus, parlons-en.

Nos cartes graphiques sont garanties 2 ans.
Assistance technique du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h à 17h : installation et transports

Si répondeur : laissez un message avec vos coordonnées à notre technicien, il vous recontactera très rapidement.

Article 0
Pour bénéficier de la garantie 3 ans ou 5 ans en cas d’extension de garantie (hors batteries), il est impératif, que le matériel face l’objet d’une révision annuelle chez un réparateur agréé.

Article 1
En cas de problème, envoyez nous une description avec photos (Par l’onglet « Contactez nous » sur notre site) ceci, afin d’établir un diagnostic correct, d’éviter des frais inutiles d’envoi et de retour de pièces incorrectes, et donc une immobilisation prolongée de votre ordinateur. Une réponse vous sera donnée dans un délai de 1 à 24 heures ouvrées.

Article 2
La prise en charge d’une demande de garantie est déclenchée le jour de réception de votre demande de prise en garantie complète par courrier ou e-mail, sont exclus les jours fériés, les dimanches et les jours de fermeture de la société en période de congés.

Article 3
Votre courrier devra impérativement contenir les informations suivantes :
Votre code client
Le modèle et le N° de matricule figurant sur la plaque d’identification de votre ordinateur ou du carte graphique.

Article 4
La durée de garantie de 36 ou 60 mois court à compter de la date d’expédition du matériel, bon d’enlèvement faisant foi.

Article 5
Dans le cadre de notre garantie, vous bénéficiez durant la durée de votre garantie des services suivants :

une assistance téléphonique technique avec notre responsable SAV (95% des problèmes sont résolus par téléphone)
la fourniture et l’envoi gratuit des pièces de rechange.
la prise en charge gratuite de la main d’œuvre et, le cas échéant du déplacement du technicien à domicile (voir article 6)

Article 6
les frais de déplacement du technicien le plus proche du client peuvent être pris en compte par MARKET-TECH® après accord, si impossibilité de trouver une solution plus économique.

Article 7
Il n’est jamais pris en charge par la Garantie : les frais de restauration, d’hébergement, de mise à disposition et ou d’enlèvement de matériel, et en règle générale tout frais découlant de l’immobilisation du matériel.

Article 8
Le non retour de la pièce défectueuse (si demandé) sous un délai de 30 jours après l’envoi de notre part de la pièce de rechange entrainera la facturation d’office de cette dernière ainsi que celle de tous les frais engagés et liés à cette prise sous garantie.

Article 9
Ne sont pas prises en charge et pas remboursées les pièces achetées ailleurs par le client, sans notre accord préalable écrit.

Article 10
Garantie des ordinateurs: MARKET-TECH® est l’unique distributeur dans toute l’Europe, à garantir tous les marqués d’ordinateurs à domicile !

chez tout autre vendeur, vous serez contraint de démonter votre ordinateur, de l’amener chez un agent MARKET-TECH® habilité, d’attendre l’accord de MARKET-TECH® et ensuite d’attendre la réparation, soit beaucoup de travail à votre charge et un délai d’immobilisation très long.

Avec nous, aucun problème, nous vous envoyons immédiatement les pièces et réglons la facture d’intervention, voir de déplacement du technicien.

S’il est constaté que l’ordinateur en panne a été ouvert, démonté ou que la panne soit un serrage dû au manque d’expérience, la garantie serait annulée.

Article 11
Cas de nullité de prise sous garantie :

Le non respect des délais de mise à jour .
Le non nettoyage en temps et en heure
Le mauvais emploi ou dépassement des capacités du matériel
Le mauvais entretien du matériel
L’emploi d’huile non-conforme
La surtension des batteries

Article 12
La garantie ne prend plus en charge après 12 mois les pièces suivantes :

Les câbles
Les batteries
Les mémoires
Les RAM

Attention : Les batteries ne sont garanties que pour défaut de fabrication, ce type de batterie nécessite une recharge régulière et fréquente or si la fréquence de cette recharge est négligée, la garantie ne sera pas reconnue

Retour Haut de page
Produit a été ajouté à votre panier