MARKET-TECH® travaille sans relâche pour s’assurer que vos commandes sont livrées à votre porte le plus rapidement possible.
Zone d’expédition
Les Produits vendus par MARKET-TECH® sont proposés dans la limite des stocks disponibles et, en particulier, selon la disponibilité des Produits MARKET-TECH® en Magasin ou en entrepôt.
Nous avons des entrepôt d’Europe en France et Allemagne.
Les commandes passées sur https://market-tech.fr/ peuvent être expédiées en France, Belgique ou en Allemagne. Le Client peut formuler une demande pour une livraison vers les territoires et/ou pays spécifiques (Guadeloupe, Réunion etc.), étant précisé que MARKET-TECH® se réserve le droit d’accepter ou non une telle demande.
Délai de traitement
Les commandes passées via https://market-tech.fr/ prennent environ 1 à 2 jours ouvrables pour être traitées.
Modifications et annulations de commandes
Les modifications et annulations de commande peuvent être effectuées avant l’expédition du produit.
Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service(Service-center@market-
Délai de livraison
Les commandes prendraient environ 2 à 8 jours ouvrables pour être expédiées de notre entrepôt en France ou en Allemagne à votre domicile (en France). Vous pouvez consulter tout ce qui concerne les délais de livraison dans le lien suivant Délais de livraison.
En cas de dépassement du délai de livraison, non imputable au Client et hors cas de force majeure, le Client peut conformément à la procédure légale prévue à l’article L.216-6 du Code de la consommation, et sans préjudice de l’allocation de dommages et intérêts:
notifier à MARKET-TECH® la suspension du paiement de tout ou partie du prix jusqu’à ce que MARKET-TECH® s’exécute, dans les conditions des articles 1219 et 1220 du Code civil ;
résoudre le Contrat si, après avoir mis en demeure MARKET-TECH® d’effectuer la livraison dans un délai supplémentaire raisonnable, cette dernière ne s’est pas exécutée dans ce délai ; le Contrat est considéré comme résolu à la réception par MARKET-TECH® de la lettre ou de l’écrit l’informant de cette résolution, à moins que MARKET-TECH® ne se soit exécuté entre-temps ;
le Client peut immédiatement résoudre le Contrat lorsque
(i) MARKET-TECH® refuse de livrer la Commande ou lorsqu’il est manifeste qu’elle ne livrera pas la Commande ;
(ii) lorsque MARKET-TECH® n’exécute pas son obligation de livraison de la Commande à la date ou à l’expiration du délai de livraison indiqué au Client et que délai constitue pour le Client une condition essentielle du Contrat (cette condition essentielle résulte des circonstances qui entourent la conclusion du Contrat ou d’une demande expresse du Client avant la conclusion du Contrat).
Les délais de livraison dépendront de la disponibilité de chaque produit, qui est indiquée sur la page produit de chacun des produits proposés. Dans les commandes qui comprennent plusieurs articles, un seul envoi sera effectué et le délai de livraison correspondra à l’article dont le délai de livraison est le plus long.
Le Client est invité à vérifier, au moment de la livraison, la conformité des Produits avec sa commande, ainsi que les éventuels vices apparents, dégradations ou avaries.
Les commandes expédiées en retard en raison d’une rupture de stock, les délais de livraison sont basés sur les délais mentionnés dans la description du produit.
Si vous avez des questions, veuillez contacter nous(Service-center@market-
Le Client pourra, en pareil cas, obtenir le remplacement gratuit ou le remboursement du Produit, à son choix, dans la limite des stocks disponibles.
Le Client est seul responsable en cas de défaut de livraison dû à une indication manquante ou erronée dans la passation de la Commande.
S’il vous plaît, lors de l’expédition, veillez à respecter nos conseils pour l’emballage et l’expédition des produits dans le cadre d’un retour ou de la mise en œuvre de la garantie.
Méthodes de livraison
Expédition standard : Expédié par Colissimo, DHL ou d’autres méthodes d’expédition locales.
Livraison à domicile
Afin de bénéficier de la livraison à domicile, le client doit impérativement renseigner l’adresse de livraison et l’adresse de facturation. MARKET-TECH® se réserve le droit de ne pas livrer les produits lorsque l’adresse de livraison ou de facturation est incomplète ou incorrecte.
Le transporteur en charge de la livraison vous contactera par téléphone en cas d’impossibilité d’effectuer la livraison. Deux tentatives de livraison seront effectuées, puis la commande sera retournée à l’usine ou déposée au point de collecte le plus proche, comme indiqué par le Client.
En général, la commande sera livrée à votre domicile. Toutefois, à titre exceptionnel, les articles dont le volume, le poids ou les conditions de livraison (hauteur de plafond, ascenseur, espaces étroits, etc.) font qu’ils ne peuvent pas être livrés à votre domicile par le chauffeur-livreur, seront livrés au niveau de la rue. Si vous ne souhaitez pas que la commande soit livrée au niveau de la rue, vous pouvez refuser la commande gratuitement ou demander un devis pour une livraison à votre porte.
Frais d’expédition
La livraison locale gratuite est disponible dès maintenant pour les commandes en France.
Suivre votre commande
Lorsque vous passez une commande sur https://market-tech.fr/, vous recevez automatiquement un email d’information d’expédition de la part de MARKET -TECH®. Et les clients peuvent également suivre la commande via le bouton “TRACK”.
Vous pouvez également vérifier l’état du paquet en visitant cette URL :
DHL ou d”autre d’expédition locales: https://www.17track.net
FBA logistique: https://www.swiship.fr/track/
Si vous avez des questions sur le processus d’expédition, veuillez contacter notre service client: Service-center@market-tech.fr
Retour de commande
MARKET -TECH® prend en charge les retours dans les 30 jours suivant la livraison du colis. En savoir plus, visitez ici, s’il vous plaît .